dimanche 25 août 2013

Wish-list #13

En mettant le nez dehors ce matin je n'ai plus eu de doute:
c'est la rentrée ...
Après quelques semaines (mois) de repos il est temps de s'y remettre vous ne croyez pas ?
Cette rentrée apportera quelques changements de rythme sur le blog car, rentrée universitaire oblige, j'aurai nettement moins de temps qu'avant pour battre le pavé parisien mais pas question pour autant d'abandonner le blog !
Cette wish-list hebdomadaire sera pour moi, et pour vous aussi je l'espère, l'occasion de faire un petit point sur ce qui se passe au niveau de l'actualité culturelle (et oui il n'y a pas que les bouquins dans la vie !!) même si je ne pense pas pouvoir tout faire ou tout voir comme pendant les vacances.

Au niveau du cinéma tout d'abord:
Magic Magic
crédit-photo:allociné.fr
Alabama Monroe
Crédit-photo:allociné.fr






















-"Alabama Monroe" de felix Van Groeningen, rien que l'affiche m'a clouée sur place (obsession tatouage on)
-"Magic Magic" de Sebastiàn Silva:
 après le "Labyrinthe de Pan" que j'avais adoré je ne peux décemment pas rater un film qui semble si intrigant, décidément fan du cinéma espagnol!!

Le Dernier pub avant la fin du monde
Crédit-photo:allociné.fr
-"Dernier pub avant la fin du monde" oui, oui j'ai dit qu'il y aurait moins de films désormais mais 1-ce n'est pas encore la rentrée (oui cette excuse est tout à fait recevable!) et 2-comment rater un film anglais pour moi qui suis fan de cinéma anglais ???

Au niveau du théâtre maintenant:
et ce sera la petite nouveauté de cette rentrée car j'adore le théâtre mais je n'y vais pas assez souvent il est temps de réparer cette incohérence !!
cette semaine ce sera donc "Venise sous la neige" à la Comédie Bastille.
VENISE SOUS LA NEIGE
Crédit-photo:ComédieBastille













Cette petite semaine de reprise des activités ne serait pas complète sans une petite visite d'exposition:
elle se termine bientôt d'ailleurs et c'est parfait avant le rush des grosses expositions de la rentrée:
c'est à la galerie Vu que ça se passe :
le travail photographique de Graeme Williams me donne très très envie d'aller le voir de plus prés:
Crédit-photo:GraemeWilliams


Pour finir cette petite semaine qui s'annonce chargée de chez chargée:
le Lolë white tour qui se tiendra au Grand palais ce dimanche:
on parle de 4000 participants tout de blancs vêtus, j'ai vraiment vraiment hâte d'y être !!
Crédit-photo:GrandPalaisRMN



Je vous souhaite une bonne dernière semaine d'août !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire