mercredi 15 mai 2013

Event #1

De temps à autre il m'arrive d'être invitée à participer à un vernissage, une exposition ou une projection de film en avant-première je serai ravie donc d'en faire part ici et de partager avec vous .
Hier avait lieu dans la boutique UGG Autralia du marais  un évènement organisé par Paulette magazine en partenariat avec la célèbre marque de boots fourrées.
Je ne possède pas personnellement de paires des célèbres bottes mais je commence sérieusement à y songer vue la rudesse des hivers de ces dernières années... Si vous me suivez sur instagram vous avez pu apercevoir cette jolie photographie sélectionnée spécialement pour l'évènement, une des plus jolies à mes yeux:



C'est en l'honneur de la fête des mères (qui aura lieu rappelons-le 26 de ce mois) que Paulette magazine à sélectionner une série d'oeuvres artistiques en rapport avec la relation mère/enfant.
Une très jolie façon selon moi d'évoquer ce lien si particulier qui nous lie tous et toutes à une femme sans qui nous ne serions pas là.
Les oeuvres seront encore visibles dans la boutique du marais jusqu'au 25 mai, une façon plutôt sympathique de se rappeler que le lendemain sera la fête de toutes les femmes qu'on appelle "maman"!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire