dimanche 19 mai 2013

Wish-list #1

Comme beaucoup de gens de nos jours j'ai besoin de listes pour mettre un peu de clarté dans la multitude de choses que j'ai à faire au quotidien.
Qu'elle soit mensuelle (oui ça va parfois jusqu'à une planification mensuelle qui permet je trouve d'équilibrer les semaines sans avoir à faire toutes les choses pénibles la même semaine par exemple), hebdomadaire, ou journalière (vraiment indispensable pour effectuer les taches efficacement) la liste est donc indispensable pour moi.
Chaque semaine je vais lister les choses que j'aimerai avoir l'opportunité de faire dans la semaine (d'où le terme"wish-list"), alors peut-être que je n'aurai pas le temps de faire tout ça mais que ça peut vous inspirer !

-Le festival printemps des rues aux alentours du canal saint-martin, au programme des animations de rues, pièces de théâtre etc...
Toutes les informations sur le programme de lundi sur ici.
Vu le temps aujourd'hui à Paris c'est très certainement soumis à des annulations pour les choses prévues en extérieur, faire un petit point-météo avant de partir semble indispensable ...

-Sortie cinéma du 22 mai:
"Only god forgives", dernier film en date de Ryan Gosling qui s'annonce pas mal du tout au vu de la bande-annonce.
Only God Forgives
crédit photo-allociné.fr
















-la semaine prochaine le camion Ben&Jerry sera à Paris et distribuera des glaces gratuites !!
Toutes les infos au fil des déplacements du camion ici.
crédit photo-Ben&jerry.fr




















-A la galerie Magda Danysz:
"Remanences" l'exposition de l'artiste Fred Eedekens, celui qui fait d'un simple fil de fer une phrase grâce aux ombres portées.
J'avoue que ça m'intrigue pas mal ce travail avec la lumière et que j'ai hâte de voir ça en vrai.
Galerie Madga Danysz
78 rue amelot
75011-Paris
Ouverte du mardi au vendredi de 11h à 19 h et le samedi de 14h à 19 h.
Oeuvres exposées jusqu'au 8 juin 2013
crédit-photo-Galerie magda Danysz


Et pour finir l'ouverture le week-end prochain des portes ouvertes des ateliers de Belleville, une occasion d'aller voir de plus prés ce que font les artistes dans le secret de leurs ateliers, un vrai régal pour ma part, c'est si inspirant de voir les oeuvres ailleurs que dans une galerie ou dans un musée.
Vendredi 24, samedi 25, dimanche 26 et lundi 27 mai.
Toutes les informations ici.

Visuel : Hakim Mouhous, Echo(s), 2012 / Graphisme : Federica Nadalutti


Voilà une semaine qui s'annonce chargée si seulement la pluie pouvait nous épargner  ça rendrait les choses bien plus facile...
Vous avez toujours la possiblité de me suivre au jour le jour ici.
A lire l'excellent article de Ballibulle sur la tyrannie de la to-do liste, très bien écrit et qui fait réflechir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire