dimanche 3 novembre 2013

Wish-list #23

La wish-list que je vous propose chaque semaine est un peu comme moi:
elle n'est en rien immuable, il suffit parfois d'un rayon de soleil ou d'un parfum humé en sortant dans la rue pour que l'envie, l'humeur ne change et que je me retrouve complétement à l'opposé de l'endroit prévu à la base, c'est d'ailleurs un des avantages non-négligeable de la vie parisienne !!

Pour cette semaine voici ce que j'ai prévu du côté des expositions :
-un petit tour s'impose à la Maison Rouge pour visiter leur nouvelle exposition "Théâtre du monde" :
Crédit-photo: DavidWalsh
-Puis la très attendue exposition "Angkor, naissance d'un mythe" au musée des arts asiatiques, le Musée Guimet:
Crédit-photo:MuséeGuimet

Ensuite du côté du cinéma maintenant, comme je n'ai pas le temps de prévoir plus d'une séance de cinéma cette semaine ce sera donc soit "Inside Llewyn Davis" de Ethan et Joel Coen à la bande-annonce vue et revue mais qui donne pourtant envie d'aller voir ce qui se passe dans ce film-là, soit "Le médecin de famille" de Lucia Puenzo:

Photo : Inside Llewyn Davis
Crédit-photo:allociné.fr
Photo : Le médecin de famille
Crédit-photo:allociné.fr





















Comme rien est immuable peut-être une chance de me retrouver ici ou la-bas:
suivez-moi sur instagram et vous en saurez davantage !!
Je vous souhaite une bonne semaine culturelle et rappellez-vous que dans les musées il ne pleut pas !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire