lundi 9 septembre 2013

Wish-list #15

On ne va pas répéter (encore) que le temps passe très (trop ?)vite n'empêche que c'est dingue de voir à quel point les jours (voir les semaines ) défilent !!





En cette semaine de design week à Paris impossible pour l'aspirante designer que je suis de ne pas assister à quelques manifestations dédiées à cet événement de grande envergure:
entre vernissages, expositions et performances pas de doute la semaine sera placée sous le signe du design,  j'espère vous donner aussi l'envie d'aller faire un petit tour du côté des expositions qui y sont consacrées car le design fait partie intégrante de nos vies, que nous le voyons ou pas, et il est toujours vraiment très intéressant de voir le processus créatif à sa source.







Parce qu'on ne se refait pas il y aura aussi du cinéma dans ma petite semaine:
-"Jimmy P" sera au programme c'est certain tout comme "Le majordome", car le film qui à fait pleurer Monsieur Barack Obama vaut très certainement le détour.

Jimmy P. (Psychothérapie d'un Indien des Plaines)

Le Majordome




Un petit tour au théâtre s'imposera également avec :

-"Moi Caravage" au Théatre des Mathurins                                               -Et "les adulescents" au Théatre du petit gymnase:
 

























Je ne sais pas vous mais moi je suis déjà crevée rien qu'à la lecture de ce post !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire