dimanche 29 septembre 2013

Wish-list #18

Allumer la lumière à 19h, se lever avec un ciel gris plomb sur la tête, commencer à entendre les reniflements partout autour de soi:
pas de doutes l'automne est bien installé mais ce n'est pas (encore) une raison pour rester sous la couette !!
Mon petit programme de la semaine qui, je l'espère, est également une source d'inspiration pour vous.

Du côté des expositions d'abord:
-En ce moment au BAL le photographe Mark Cohen expose son travail avec l'exposition "Dark Knees", et comme en plus ça fait un petit moment que je n'ai pas fait un passage là-bas une visite s'impose:
Credit-photo:MarkCohen

-Ça fait un petit moment (depuis l'exposition Lichtenstein il me semble) que je ne suis pas allée au Centre Pompidou (mais que fait-elle allez-vous finir par vous demander ??) et ça tombe bien puisque l'exposition consacrée ) Pierre Huyghe vient de commencer et qu'elle m'intrigue au plus haut point :
La chienne Human. «Untilled», 2011–2012. Site: espèces animales et végétales,
objets manufacturés et minéraux. Durée et dimensions variables. Vue d’exposition, Kassel, 2012.
Crédit-photo:PierreHuyghe

-Sans oublier le vernissage de l'exposition "Miss tic" à la galerie w:
Cynthia Cappe - A la piscine - 2008
Crédit-photo:galerieW

Du côté du cinéma maintenant:

La Vie domestique
crédit-photo:allocine.fr
Diana
Crédit-photo:allociné.fr



Selon des calculs mathématiques très précis je n'aurai le temps de voir qu'un seul film cette semaine mais je ne peux m'empêcher de vous soumettre les 2 films qui "en compétition" pour la semaine à venir:
-"La vie domestique" de Isabelle Czajika avec l'excellente Emmanuelle Devos, rien que pour elle  j'irai voir le film ...
-"Diana" de Olivier Hirschbiegel avec Naomi Watts, rien que pour le souvenir médusé de ce jour d'août 1997 où j'apprenais à la télévision la mort de la princesse Diana...



Voilà, voilà je vous souhaite une bonne semaine à tous et à toutes!
et si vous avez une minute votez pour moi: je me suis inscrite au Golden Blog Howard et même si mes chances de l'emporter sont minimes c'est une expérience à tenter !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire