dimanche 15 septembre 2013

Wish-list #16

Moins de temps, moins d'envie aussi il faut bien l'avouer et surtout beaucoup plus de fatigue car non battre le pavé parisien n'est pas de tout repos mais il y a tout de même quelques petites idées/sorties en prévision pour la semaine qui arrive !
Du côté des expositions ou devrais-je dire de l'exposition il ne me faudra pas rater l'ouverture de l'exposition Georges Braque au Grand-Palais, d'ailleurs la programmation de cette année donne presque envie d'y installer son lit de camp pour une durée indéterminée vous ne trouvez pas ?
Georges Braque, L’oiseau noir et l’oiseau blanc,1960, Huile sur toile, 134 x 167,5 cm, Paris © Leiris SAS Paris © Adagp, Paris 2013 - See more at: http://www.grandpalais.fr/fr/evenement/georges-braque#sthash.xogSViLX.dpuf
Georges Braque, L’oiseau noir et l’oiseau blanc,1960, Huile sur toile, 134 x 167,5 cm, Paris © Leiris SAS Paris © Adagp, Paris 2013 - See more at: http://www.grandpalais.fr/fr/evenement/georges-braque#sthash.xogSViLX.dpuf

Les Amants du Texas
Crédit-photo:allociné.fr
http://www.grandpalais.fr/sites/default/files/styles/rmngp_manifestation_full/public/field_manifestation_thumbnail_v/braque.jpg
Crédit-photo:grandPalais RMN




















Du côté du cinéma ensuite si je ne dois choisir qu'un seul film, et ça tombe bien je dois choisir un seul film, je vote pour aller voir "Les amants de Texas" avec Casey Affleck.

Du côté du théâtre un pièce  qu'on me recommande depuis longtemps "au secours je l'aime" à la Comédie de Paris et un spectacle d'humour qui semble valoir le détour "Albert Meslay" au Grand point Virgule.

Crédit-photo:ComédiedeParis

Crédit-photo:LeGrandPointVirgule



























Mine de rien la semaine sera bien remplie, j'espère que pour vous ce sera également le cas !

3 commentaires: