dimanche 28 juillet 2013

( Lazy) Wish-list #11


En cette semaine qui annonce les VACANCES la wish-list se met au diapason et donc en mode "lazy"!!

Il y aura au programme des expositions :
-la visite des collections permanentes du petit Palais (qui devait être faite la semaine dernière !!) .
-une visite au musée Guimet (musée des arts asiatiques) qui en pleine saison japonaise expose en ce moment à la fois "l'art de Rosanjin, Génie de la cuisine japonaise" et "Tsusugaki-Textiles indigo du Japon".

affiche rosanjin
Credit-photo:muséeGuimet
tsutsu-1
Crédit-photo:muséeGuimet






Du côté du cinéma maintenant:

-"Landes" avec Jalil Lespert et Marie Gillain.
-Et 'Insaisissables" de Louis Letrerrier.
Insaisissables
Credit-photo:allociné.fr
Landes
Crédit-photo:allociné.fr
Mais peut-être que je me laisserai tenter par autre chose une fois arrivée à la borne !!
J'ai également prévu d'aller voir "Les malheurs de Rudy" au grand point-virgule, j'ai comme une envie de comédien-humoriste en ce moment !!


Et si possible publier mes articles sur les expositions suivantes:
-Keith Haring (honte car l'exposition se termine bientôt et je l'ai vue depuis le lendemain de l'ouverture !!).
-Charles Ratton au musée du quai Branly.
-Mathurin Méheut au musée de la marine.

Et donc à bien y regarder la "lazy week" ne sera pas si "lazy" que ça,  je vous souhaite une bonne semaine à tous et à toutes (moins de degré en prévision bonheur ...).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire