lundi 7 octobre 2013

Wish-list #19

Octobre ...
Encore un mois culturellement très riche qui s'annonce et une semaine de folie pour moi (et j'espère pour vous aussi, profitons de avant que l'hiver et les températures négatives ne s'installent) !!

Cette semaine du côté des expositions celle qui s'annonce très, très belle au musée de l'Orangerie:
 Frida Kahlo/ Diego Rivera et s'il y en a une autre que je ne peux rater sous aucun prétexte (souvenez-vous mon "amour" pour l'art brut dont je vous parlais déjà ici ou encore ici):
 "Raw Vision" à la Halle saint pierre:
Crédit-photo:MuséedelOrangerie
Crédit-photo:LaHalleSaintPierre


























Du côté du cinéma maintenant:
"La vie d'Adèle, chapitres 1 et 2" d'Abdelatiff Kechiche est le point d'interrogation de la semaine:
c'est un réalisateur dont je n'aime pas vraiment le travail mais la curiosité de voir ce que donne ce film qui fait déjà beaucoup parler de lui l'emportera-t-elle?
Affaire à suivre donc...
Ensuite "Prisoners" de Denis Villeneuve avec Hugh Jackman et Jack Gyllenhall, il dure 2h33 j'espère donc qu'il sera à la hauteur de ce que j'ai vu dans la bande-annonce.

La Vie d'Adèle - Chapitres 1 et 2Prisoners


Ensuite un petit moment de répit en fin de semaine avec le Yoga festival qui se tiendra au 104:
En priant très fort pour avoir le temps de faire tout ça je vous souhaite une bonne semaine à tous et à toutes !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire