mardi 25 juin 2013

Wish-list #6

Un peu de retard cette semaine pour la wish-list mais on y arrive, on y arrive tout de même et penser que je n'ai rien prévu pour la semaine est IMPOSSIBLE .

Donc du côté du cinéma ça se calme un peu (euh oui j'avais 4 films dans ma wish-list de la semaine derniére et je n'en ai vu finalement "que" 3 ), cette semaine seulement 2 films en ligne de mire:
"Electrick children" de Rebecca Thomas et "Before midnight"de Richard Linklater:
Before Midnight
Crédit-photo:allociné.fr


Electrick Children
Crédit-photo:allociné.fr















A voir dans les plus brefs délais les nouvelles installations dans mes musées favoris:
la maison rouge ,"my Joburg" (surnom affectueux de Johannesburg, la capitale économique du pays) vient d'être installée, bel hommage à l'Afrique du Sud qui se prépare à vivre une période particulièrement difficile ...

Crédit-photo:lamaisonrouge
-au centre Pompidou, où ça fait bien une semaine que je ne suis pas allée, Dove Allouche présente une toute nouvelle exposition qui m'a l'air très attractive, à voir sur place donc.
Crédit-photo:Parisart.com

la Maison Européenne de la photographie une toute nouvelle installation également à partir de demain, plusieurs artistes exposent leurs travaux mais je suis particulièrement curieuse de voir les photographies de Costa-Gavras ( célèbre réalisateur)avec l''exposition "Carnets photographiques" mais aussi les travaux de Ferrente Ferrenti regroupés dans l'exposition "Itinérances".
Crédit-photo:Costagavras


-Ce week-end (samedi 29 et dimanche 30 juin) au Quai Branly "l'ethnologie va vous surprendre" et si en plus c'est gratuit c'est vraiment l'occasion d'aller y faire un tour et de profiter de son jardin magnifique.





On notera également le retour du Brunch bazar ce week-end:
Crédit-photo:Brunchbazar

c'est gratuit vendredi mais c'est surtout samedi lorsqu'il y aura toutes les animations que ça promet d'être intéressant .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire