Crédit-photo:girlshaveperiods |
Mildred Simantov fait du design sémantique autrement dit travaille le poids des mots sur des objets lights, partant du principe que cette période du mois n'est pas faite pour être vécue cachée aux yeux de tous Mildred à créer tout un univers ( une communauté est d'ailleurs en train de se former autour de son idée lumineuse) .
Ce que j'ai tout particulièrement aimer dans cet univers "Girls have periods" c'est le côté ludique et graphique ( ses photos quotidiennes sur instagram sont de vrais bonbons) dont je me régale chaque jour.
Crédit-photo:girlshaveperiods |
Jamais trash Mildred a choisit la voie de l'humour et franchement ça fait un bien fou de dédramatiser "la situation"et comme le dit Mildred elle-même sur son site:
"c'est en découvrant l'"Acqua Antisterica" de la cultissime pharmacie Santa Maria Novella à Venise que l'idée de Girls Have Periods est née. Si la pharmacie florentine proposait un produit anti-hystérique à sa clientèle, pourquoi ne pas relever le défi d'afficher nos sautes d'humeurs, nos envies, nos furieuses pensées en les signalant haut et fort."
Si vous n'avez pas encore votre tote "Girls have periods" allez faire un petit tour sur le shop mon petit doigt me dit qu'ils finiront par être collector .
D'ailleurs si le tote ne vous dit rien vous avez du choix sur le site entre les bodys pour bébés, les coques de téléphone portables et autres badges (craquage total sur le badge présenté comme une déclaration d'amour)
Crédit-photo:girlshaveperiods |
Et pour avoir eu la chance de la rencontrer je peux vous dire que c'est un amour de fille comme on en rencontre rarement:
Mildred you rocks !!!
Tout ceci et bien plus encore sur le site de Mildred.
Je la suis également sur Instagram, et c'"est vrai que ses photos sont tops!! J'aime bien son univers aussi, et je pense aller faire un tour sur son shop un de ces quatre!
RépondreSupprimer@Peregrine: n'hésites surtout pas les produits sont vraiment tops :)
Supprimer